Fétichiste Nantes recherche pieds à croquer

leche pied Nantes
En ligne
Je suis Mangezmoi, une Femme de 30 ans à la recherche d'un Homme pour une rencontre sexe à Nantes (44000)
Coordonnées
Téléphone : 06 7 ** ** **
Catégorie :
Description

Voilà une annonce qui devrait plaire aux fétichistes qui se cachent parmi vous. J’aime prendre soin de mes pieds : gommage, vernis, crème hydratante… Je termine toujours par les enduire d’une huile aphrodisiaque au cas où je ferais une rencontre fétichisme aux détours d’une ruelle : sait-on jamais ! Très coquine et un tantinet masochiste, je ne suis pas contre quelques fessées et paroles cochonnes pendant l’acte

Je peux m’avérer très obéissante lorsque mon partenaire l’exige…

Inscription obligatoire (100% Gratuit) pour valider votre réponse
Inscriptiongratuite
Inscription obligatoire (100% Gratuit) pour entrer en contact
Les adresses mail et téléphones ont été caché par des ****, et ne seront visible qu'après INSCRIPTION
4 réponses à Mangezmoi
Envoyer un message à mang****@****.**
  1. Adam

    Bonjour, je m’appelle Adam, j’ai 26 ans et j’habite à Nantes. Votre annonce m’interesse fortement. Pouvons nous discuter ?

  2. Mangezmoi

    Salut Adam, ravie que mon annonce t’intéresse ! Quels sont tes fantasmes ou tes envies ? Échangeons un peu !

  3. Jerem44

    Bonjour, je fais suite à votre annonce qui je dois le dire ne m’a pas laissé indifférent. Je me présente Jerem 26 ans grand amateur de pieds et jambes féminins, je souhaiterais passer et vous faire passer un agréable moment en m’occupant de vos jolis pieds. au plaisir de pouvoir échanger avec vous davantage.
    Bonne journée à vous.
    Jerem

  4. Mangezmoi

    Ton message m’a bien fait sourire, Jerem ! Ça fait plaisir de croiser un passionné. J’adore qu’on s’occupe de mes pieds, et je suis toujours partante pour un moment coquin. Dis-moi, quel est ton gommage préféré ? Tu peux me joindre au 07 ** ** ** **.

Répondre à l'annonce
Envoi un email à mang***@****.***