Rencontre sexe sur Nantes 44300

annonce sexe Nantes 44300
En ligne
Je suis Virginie, une Femme de  ans à la recherche d'un Homme pour une rencontre sexe à Nantes (44000)
Coordonnées
Téléphone : 06 64 ** ** **
Description

Je suis a la recherche d’une homme pour satisfaire mes désire sur Nantes. Nous pourrons ainsi faire connaissance par message dans un premier temps. Si la rencontre sexe se passe bien pourquoi ne pas renouveler cet acte si on le veux tout les deux.

Pour me décrire rapidement, ma photo est réelle, j’ai des seins refait, et des fesses larges par rapport à mon corps, ca me complexe un peu, c’est pour ça que je ne les met pas en photo.

Je suis a la recherche d’un homme peu importe son age, il faut juste qu’il ne sois pas trop brute mais plutôt doux et gentil.

Inscription obligatoire (100% Gratuit) pour valider votre réponse
Inscriptiongratuite
Inscription obligatoire (100% Gratuit) pour entrer en contact
Les adresses mail et téléphones ont été caché par des ****, et ne seront visible qu'après INSCRIPTION
  1. Le Baroudeur

    Salut Virginie ! Je suis sûr que tes petites fesses te font une très belle silhouette ! C’est vrai, tu as des seins magnifiques. Déjà, tu es très féminine et chez une femme c’est le plus important (à mes yeux) . La plupart des femmes que l’on voit sur ces sites font très souvent vulgaires. Il ne faut pas tout dévoiler au premier abord ! Laissez nous imaginer, deviner pour qu’il y ait un peu d’excitation ! Moi c’est François, 40 ans, je suis brun au teint mat et les yeux foncés. 1,76m pour 78 kg je suis sportif et je suis un adepte des préliminaires ! Aux Jeux olympiques du cunilingus je serais certainement sur le podium ! J’adore ça ! Mon kif, c’est que ma partenaire me supplie d’arrêter…! Je suis cool, sympa et attentionné vis à vis de ma partenaire de jeu. J’adore faire PLAISIR aux femmes ! Alors si ça te dit…. Bisous là où tu sais

  2. tedah

    Bonjour.
    Je suis intéressé par votre profil.

  3. gilles

    bir miam

  4. gilles

    bir miam

Répondre à l'annonce
Envoi un email à virg****@*****.**