Rencontre plan cul avec femme de Nantes

En ligne
Je suis Emmanuelle, une Femme de 39 ans à la recherche d'un Homme pour une rencontre sexe à Nantes (44000)
Coordonnées
Téléphone : 06 24 ** ** **
Description

Je suis à la recherche d’une relation pour un plan cul oser et gratuit dans le respect de l’autre. Un plaisir donc partager sur Nantes, pour retrouver à deux une envie et douceur dans cette relation intime mutuelle pour développer dans nos corps nos sens, charnel. Il faut donner à l’autre le ressenti que l’on éprouve dans l’acte.

Inscription obligatoire (100% Gratuit) pour valider votre réponse
Inscriptiongratuite
Les adresses mail et téléphones ont été caché par des ****, et ne seront visible qu'après INSCRIPTION
4 réponses à Emmanuelle
Envoyer un message à emma**@*******.**
  1. pimentos

    bonjour Emmanuelle, j’ai 32 ans 1m79, 66kg je recherche une nouvelle expérience intime et charnel discret sensuel. serait tu ok pour un rdv?

  2. Allan

    Bonsoir Emmanuelle, comment vas-tu ?

    Je me permet de t’envoyer ce petit mots, car je suis à la recherche de la même chose que toi, c’est à dire une relation discrète et sensuelle basée sur le plaisir mutuel.
    Je suis un jeune homme de 27 ans, de silhouette normal. Si l’envie t’en prend tu pourra répondre à ce mail et je serai ravi de te rencontrer.
    A bientôt j’éspère. :)

  3. Arthur

    Bonjours ,je m’appelle Arthur j’ai 19 ans et vie a la frontière de Orvault et Nantes. Je vous envoie ce message pour savoir si une relations avec un jeune homme inexpérimenté ne vous dérange pas et vous convient. Si ou n’hésite a me recontacter. Sur ce bonne journée a vous en espérant que vous trouverez la personne qui vous convient.

  4. arthur

    Bonjours, je m’appelle Arthur, j’ai 19 ans et vie a la frontière de Orvault et Nantes. Si une relation avec un jeune homme inexpérimenté ne vous dérange pas n’hésitez pas à me recontacter. Sur ce je vous souaite une bonne journée en espérant que vous trouverez la personne qui vous convient.

Répondre à l'annonce
Envoi un email à emma*****@******.**